mardi 8 juillet 2008

Une p'tite histoire qui m'est arrivée.

C'était une belle après-midi d'été, j'étais pour quelques jours chez Maxime dans sa campagne au modeste nom de Monceau Imbrechies. On étais allongés tranquillou dans l'herbe à jouer à Uno (une fois n'est pas coutume), et Maxime était allé mettre de la musique histoire de faire fuire ses voisins. C'est à ce moment là que j'ai vu dans un buissons trois petits chatons trop tout mignons. Je les ai pris dans mes bras et leur maman est arrivée pour s'assurer que je les mangeais pas (une fois rassurée elle s'est livrée à un concours de frottage de jambe).


Je vous laisse lire la suite...



(Ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants velus).

2 commentaires:

Clausse a dit…

pov chats! >_<

Anonyme a dit…

O_o ils sont ou? (Dit-il d'un air démoniaque) =)

J'ai des balles venez! :D

>_<


Passe un bon dimanche ;)

Bzouw
Daff