dimanche 29 juin 2008

Journées paisibles !

Avec Chloé, telles deux grosses feignasses en ce moment on joue sans arrêts à Uno, affalées sur mon lit. Puis moi à chaques fois je m'endors. Et jfais une looongue sieste.
Heureusement demain on se change les idées et on va à Amsterdam, visiter le musée d'art moderne et puis acheter mes Palladium Baggy. Yeah yeah ! Enfin je vais les avoir !!
On pars à 07h45, on arrive à 11h06.
On s'ballade toute la journée, j'éspère qu'on aura le temps de flaner le long des canneaux.
Puis le soir on reprendra le train vers Ottignies, ville de tout les délices (hum !) et j'éspère que je rentrerais à temps pour Dirty Sexy Money... Oui oui je sais... C'est maaaal, accro à la TV... J'ai plus d'vie.... Gnagnagna... Pas vrai en plus.

(Sur mon dessin, c'est normal qu'il y ai des petites vaguelettes émanants des pieds de Chloé, accompagnées de quelques mouches. C'est pour symboliser la puanteur de ses pieds aujourd'hui).




En général quand je pique un somme Chloé elle dévore mes BD (ou mon unique mangat), or là j'ai plutôt décidé de peindre, donc elle s'occupait à sa manière comme d'habitude, à mon trand bonheur ! :)



( Oui je sais, je fais mes têtes trop grosses.... C'est un de mes rares défauts. Arf zut me voilà démasquée :) )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les couleurs :D


( Amsterdam.. c'est chouette. Tu m'emmenes ? :D )

Clausse a dit…

c'est meugnion ^^