mercredi 23 juillet 2008

Dour c'était bien.

... Même très bien. Même si bien que j'ai pris froid.
Héé oui, c'est traitre de danser. On a chaud, très chaud, du coup on enlève tout ses pull, et le lendemain on a maaaal à la gorge et puis après on a le nez qui coule.
Bha ouai. Ca s'appelle un rhume il parait.

Puis disons qu'entre les rammassages de déchets en tout genre ainsi que les apéros, j'ai eu le temps de voir des concert. Quand même hein ! Histoire de... !

Dont :
Goldfrapp
Birdy Nam Nam
Un tit peu de pendulum mais même si je trouve que c'est du bon son j'me sens pas super à l'aise dans un chapiteau surchauffé avec une zic que mon corps ne suit pas...
X Makeena pour la troisième fois, mais cette fois-ci c'était de loin avec un beau t-shirt vert, et pas tout devant comme d'hab'.
Wax tailor
Grimelock
Jah Cure
Steel pulse
IamX
Jeronimo (Arf quelle daube quand même)
Didier Super (Super)
Shantel & the bukovina club orkestar
Alpha blondy

Et plein d'autre trucs mais pas en entier, en passant comme ca, etc... !

Sélection de trois photos parmis les quelques 300 prises...



2 commentaires:

Emyle a dit…

oh ... comme je t'envie d'avoir vu birdy nam nam en concert

Anonyme a dit…

Yaaah >_< encore ennncoooore !!! :)

C'est trop bon de faire la fête en votre compagnie et de revoir plein de gens que j'apprécie ^_^
Haaan vivement l'année pochaine :p

Bzouuw