mardi 8 juillet 2008

Huhu. Que de bons moments avec vous tous !

Passé un séjour à Paris chez Angelle , j'me suis trooop bien amusée.
Puis j'ai vu une expo sur la figuration narrative avec des nuages qui bougent pas sauf quand on fait semblant de partir, et les artistes de l'expo qui sont trop barbant , avec qui on peut taper la discut au tel. Mais qui racontent leur vie sans jamais écouter NOS problèmes...
Le papa d'Angelle qu'avait une duuure journée mais qui trouve quand même le temps de nous faire son plat trooop bon... sans p'tits poids -_-
Et plein d'autre trucs mais j'ai pas envie de tout raconter. C'est plus chouette de retenir ça dans ma tête bien précieusement.

Puis il y a eu aussi le solidays. Avec JAVA (même que c'est pas d'la menthe à l'eau, c'est du Wrock and Wroll),Tiken, qui est heuuu éblouissent, super touchant, et tout et tout, l'Orchestre national de Barbès, qui déchire niveau ambiance même si j'étais toute morte et pas encore "dans l'ambiance", The gossip que je préfère plutôt écouter, en plus je voyais rien donc ca le faisais pas, les cowboys fringuants et leurs étoile filantes qui me filent toujours une boule dans le ventre tellement elle est trop belle cette chanson, ...
Et tout ça, ça se passait avec ces p'tits gens , que j'ai été contente de retrouver, mais que j'ai pas vu assez (Revenez viite en Belgique !!!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouaaaaais c'tait mortel kekette de t'voir à paname et aux solidays! :)

ben moi je veux bien venir le plus vite possible malheureusement ça ne sera pas cet été... :(

Encore chapi chapo pour ces belles photos!

chteu bise!