mardi 30 septembre 2008

Mais que s'est-il passé pendant tout ce temps ?

Pendant tout ce temps d'absence...

J'ai croisé un lapin mangeur de papier journal...
J'ai fais un tit dessin au fusain que j'aime assez bien.

J'ai fais un projet, mais mauvais sur le thème "Grand/Petit, Calme/Tourmenté". Mais le hic c'est que ça peut pas être figuratif. Mais tant pis c'est un beau dessin quand même. Et je vous épargnerais la série d'essais pour le dit thème qui ressemble à une chiée de scraboutchas.



Le Week end, je l'ai passé chez Maxime où j'ai l'occasion de revoir deux des chatons que j'avais déja croisé en Juillet. Pour rappel j'avais déja fais une petite BD de cette rencontre il y a peu. Les deux petits n'ont pas remarqué que je n'étais pas un canapé, et se sentaient vachement à l'aise sur moi. Donc j'en ai profité pour les mittrailler.

Lundi on a fait des croquis place St-Jean, que je ne vous montrerais pour cause de "trop honte de ces trucs vachement moches".
Après cette scéance de croquis dans le froid glacial de l'automne belge, on est tous allé au Café NOVO boire et manger tartines, chocolats chauds, thés et bière.


Pour ma part j'ai pris, ou plutôt Astrid m'a gracieusement offe
rt un "Thé Geisha". Un thé Vert à la cerise donc. Petit croquis rapide de la table devant moi.



L'après-midi j'ai eu cours de Sémiologie, et j'en ai profiter pour croquer une demoiselle en face de moi, qui semble se concentrer, mais ce n'est que la magie du dessin qui donne cet effet je vous rassure :)






Puis le Lundi soir, avec Astrid on a vu une grue ROUGE avec plein d'oiseaux dessus tout NOIRS, avec une belle lumière, ni une ni deux, on a dégainé nos appareils :) Le train attendra !


Je crois que c'était aussi lundi, voici un petit dessin réalisé d'une autre madame toute nue en noir et blanc sauf que celle là est quelque peut différente. Elle a environ 4 bonnets de plus. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué. Ho monde cruel ! :p


Aujourd'hui j'ai fais un p'tit dessin au cour de Philo que voici : (Oui, quel manque cruel d'explication ! A votre place j'irais me plaindre. )



Et dans le train du retour j'ai croqué une p'tite dame qui lisait son bouquin en face de moi.
J'étais completement serrée entre un type et une vitre et une tablette, m'enfin..... JE DESSINERAIS EN TOUTE CIRCONSTANCES !!!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Ce lapin me rappelle vaguement un individu aux longues oreilles poilues qui réside dans ma humble demeure. Serais-ce un leurre?
Merci de partager des croquis Morgane, j'adore et tu m'épates.
A trrrrrès bientôt.
Bises