mercredi 3 septembre 2008

Le p'tit dessin du jour

A deux jours du début de mes exams d'entrée,
le stress pointe son nez.
Alors j'fais un p'tit dessin
pour dégourdir mes mains.

Et jp'ense à Maxime.
Qu'est loin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est plus que magnifique bon dieu ...

Anonyme a dit…

Ce dessin particulièrement est vraiment trop chou.
Les autres aussi, bien sûr.
Je persiste à dire que je préfère les dessins "coloriés mains", avec de l'aquarelle ou de l'encre, que les trucs tous lisses avec la palette graphique.
enfin bref, bon courage à toi, et surtout ne stresse pas!
bisous

Morgane a dit…

Mais C'EST à la palette Graphique :D

Anonyme a dit…

ben alors disons que c'est encore plus réussi car ça à l'air naturel!

Non mais, j'ai l'air de quoi moi maintenant?

Clausse a dit…

d'une vielle folle sans lunette?


:))
t'en fais po vas t'as tout a fait raison ce dessin est si génial qu'il a l'aire fait main de façon traditionnelle (l)

Mademoiselle Cherry a dit…

cette petite est trop mignonne, bien qu'elle ait un air triste...