mercredi 17 septembre 2008

Epreuve d'examen d'entrée : "Suite narrative"

Voici la petite suite narrative que j'ai réalisé comme épreuve "d'imagination" lors de mon examen d'entrée à l'académie des Beaux arts de Bruxelles. Pour entrer en option illustration.
Le thème était "Grand / Petit".
Je vous dirais plus tard si tout ça a porté ses fruits !

En gros pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit d'un petit Bonzaï qui s'ennuie à mourrir dans un bureau avec des gens qui broient du noir toute la journée, le petit bonzaï, lui aussi fini par voir la vie en gris, jusqu'au jour où on affiche un poster publicitaire sur l'Afrique sur lequel figure un Baobab. Le petit bonzaï en tombe amoureux, en admiration pour le Baobab et décide de le retrouver.
Foilà. :)








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est trop mignon comme histoire...
Les 4e et 5e vignettes sont touchantes et rigolotes comme tout! :)
Bravo pour ton admission hein...
Allez, ça mérite un nouvel article non?

:*

Anonyme a dit…

Trop beau, trop touchant, trop bien fait
je ne trouve plus de mots :D <3
continue dans cette voie :)

JE t'aime :)