mercredi 29 octobre 2008

Soirée d'Célibataires









Finalement notre gâteau fut pourvus de Confiture de Groseille, de chocolat fondu au dessus, de sucre cristalisé sous le chocolat, et de copeaux de chocolat.
Biensure il n'était pas cuit au milieu mais bien dure autour, et il partait sur les cotés, on a du rétablir tout bien droit comme un chateau de sable....
Voici une photo pour vous mettre en appeti.
Je vous dirait si oui ou non il était bon demain.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

et de cette vue on ne voit même pas que notre frigo manque cruellement de nourriture et de cochonneries ! J'ai mangé une part de ce merveilleux gâteau des célibats et je peux vous dire que oui je l'ai tester ! oui il est très bon !! Et en plus c'est très simple à réaliser..
Raaah si je ne t'avais pas qu'est ce que je ferais quand même... !!

Clausse a dit…

vielle folle :))

:*